Après un peu plus de 10 mois passés sur le territoire néo-zélandais, nous le quittons pour de bon ce 31 décembre. Direction le Chili, où notre première semaine sera consacrée notamment à vous faire un petit compte-rendu de notre mois de décembre et de notre expérience néo-zélandaise en général.
Nous oscillons actuellement entre nostalgie, inquiétude et excitation, au moment de rentrer dans l’avion qui nous menera vers l’inconnu… Retour à l’aventure après le confort des habitudes prises ici!
En attendant nos prochains posts, nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’année 2020, de beaux projets et des belles découvertes!!!


Merci mesdames pour ces voeux sincères et charmants… Bisous.
J’aimeAimé par 1 personne
Riche année de découvertes multiples
Bisous
Christinelosseau
J’aimeAimé par 1 personne
Une bonne année à vous les filles 😘 On pense bien à vous 😍
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour aux deux grandes voyageuses.
Tout au long de l’année, j’ai suivi avec beaucoup d’intérêt et d’amusement vos comptes rendu envoyés d’Australie et de Nouvelle Zélande: vos coups de cœur, mais aussi vos déceptions et les difficultés rencontrées. J’aimerai bien reculer de 50- 60 ans pour tenter ce genre d’expérience.
Vous voilà donc parti à la découverte d’un autre continent à la découverte d’autres populations, de culture indienne et hispanique, sans doute aussi beaucoup plus pauvre.
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé le Pérou, mais plus encore, je crois le Guatemala.
Tous nos vœux de bonheur et santé pour 2020 et plein de belles découvertes
Je suis sûr que Nathalie se réjouit de retrouver ses parents d’ici quelque jours et de découvrir ensemble la Patagonie.
Embrassez les de ma part
François et Kitty Carbonnelle
J’aimeAimé par 1 personne